Le Carrefour Citoyen de Venelles et du Pays d’Aix vous invite à une projection, en avant-première, du nouveau film de Cyril Dion et Laure Noualhat « Après-demain » le 29 Novembre 2018 à la salle des fêtes de Venelles à 18h30, Place Marius Trucy, à coté de la mairie. 

 

L’entrée est libre, cependant l’inscription est obligatoire sur le site d’Énergie Partagée : 

https://fr.surveymonkey.com/r/APRES-DEMAIN-VENELLES

INSCRIVEZ-VOUS ET RENDEZ-VOUS LE JEUDI 29 NOVEMBRE - SALLE DES FETES MUNICIPALE - VENELLES EN CAS D'ANNULATION, MERCI DE NOUS PRÉVENIR AU 06 81 08 00 81 POUR LIBÉRER VOTRE PLACE AU PROFIT D'UNE AUTRE PERSONNE

fr.surveymonkey.com

Take this survey powered by surveymonkey.com. Create your own surveys for free.

 

Deux ans après le succès phénoménal du documentaire «  Demain », les deux comparses  reviennent  sur les initiatives que le documentaire a inspirées : que reste t-il de « Demain »? Qu’est-ce qui marche ? Qu’est-ce qui ne marche pas ?

 

La projection sera suivie d’un débat, avec des représentants d’associations locales œuvrant dans l’Environnement : Energie Partagée, Enercoop, FNE 13, Centrale villageoise du Pays d'Aigues, etc. Des témoignages, brefs mais pertinents, d’expérimentation locales seront présentés par leurs réalisateurs, apportant un début de réponse à la question de nos moyens d’actions citoyennes, pour faire bouger les lignes de notre Environnement. 

 

Un pot convivial clôturera la soirée.

 

image.png

mail: carrefourcitoyenvenelles@gmail.com

Bonjour,

Fort d’un engouement enthousiaste à participer à la projection du documentaire « Après Demain » de Cyril Dion et Laure Noualhat  jeudi 29 novembre à 18h30 à la salle des fêtes de Venelles, projection qui se tiendra à guichet fermé, 

nous avons le plaisir de vous proposer une deuxième séance

JEUDI 29 novembre à 21h, toujours à la salle des fêtes de Venelles.

 

L’inscription est obligatoire, les bulletins d’inscription sont accessibles sur le lien suivant:

 https://fr.surveymonkey.com/r/APRES-DEMAIN-VENELLES-SEANCE2

 

Bien cordialement,

 

Carrefour Citoyen de Venelles et du Pays d’Aix.

Retour à l'accueil